MON SAL

Publié le par yzaa

Bonsoir,

Ca y est je l'ai commencé le SAL de Maryse.

Je vous donne le lien pour aller voir ce que c'est : 

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Et voici ce que j'ai fais :

La préparation : la toile et les fils :
HPIM0168.JPG 

Les damiers du mois de Janvier :

HPIM0181.JPG

Les damiers et les dessins du mois de Janvier : 

HPIM0182.JPG

Alors vous en pensez quoi????? Laissez moi un petit comm's

Bises

YZAA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour ta première ligne . Moi je suis dans la deuxième et je pense la finir cette semaine . J'ai également fait le marque page que tu as en photo dans tes albums pour une amie . Il est vraiment très joli . Bizzz Mamychat3
Répondre
F
Brava, tres joli!
Répondre
B
Très bien... je suis bien plus en retard que toi...!<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Bravo Isa, joli début!
Répondre
N
XX
Répondre