Bonsoir

Publié le par yzaa

Bonsoir,

C'est vendredi, c'est le week end, c'est super cool!!!!!!!!!!!

Cela fait 2 semaines que je ne vous ai pas donnée de nouvelles de mes ouvrages, donc je m'y mets. Il y a du changement!!!!!

 

Tout d'abord mon SAL, Maryse nous a donnée le grille le 28 février, je l'ai faite en 3 soirées : trop facile à broder et résultat magnifique comme d'ab, vivement le moisd'avril. Voici le résultat :HPIM0190.JPG

Ensuite j'ai avancé aussi sur le coussin de Sandrine, voici l'avancée : 

HPIM0192.JPG

Hier soir au club m'a copine Isa m'a fait ma boite à mouchoirs que j'avais achetée à Texti Loisirs, c'etait une boite en bois brut, voilà le super beau résultat :

  
HPIM0189-copie-1.JPGundefined


Je vous souhaite à toutes et tous un bon week

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo pour cette troisième ligne du damier! Moi je n'ai pas encore commencé avec toutes mes échéances mais il sera fini à temps!!!
Répondre
C
Très joli tout cela, félicitations et bon week end
Répondre