SAL 2009

Publié le par yzaa

Bonsoir,

Et oui encore moi!!!!!!!!! Depuis que j'ai Internet je quitte plus mon ordi, sauf pour aller au boulot et faire dodo hihihihihi







Bon trève de plaisanterie je fais comme l'année dernière un SAL.

Cette année j'ai trouver mon SAl sur ce site : http://pointdecroix.meilleurforum.com/portal.htm

J'ai décider de faire le SAL de Lizzie Kate. C'est un calendrier que je dois faire tous les mois, mais je vous montre déjà les 3 premiers mois :


















































Voilà ce que j'ai fais depuis 3 mois!!!! C'est joli hein.

Voilà pour ce soir, ne prenez pas l'habitude que je vous mettes des articles tous les soirs sur mon blog!!!

Bonne soirée bisous amies bloggueuses

Yzaa

Publié dans SAL 2009

Commenter cet article

Barbara 19/03/2009 16:28

Très joli SAL, c'est vrai. Moi, je n'aime pas faire ces petites croix, mais j'adore voir les oeuvres des copines!

nati 09/03/2009 20:26

lol mais je suis inscrite chez toi .......
bizzzouille

nati 09/03/2009 19:07

ah beinnnn siii tu peux en mettre tous les jours lollllll...J'adore ce calendrier
bizzzz

yzaa 09/03/2009 20:17



N'oublie pas de venir voir mon calendrier tous les mois
T'as qu'a t'inscrire à ma newsletter!!!!!
Biz