enfin terminé

Publié le par yzaa

Bonsoir, 

Ca fait quelques jours que j'ai enfin terminé mon livre. Il etait super bien mais un peu compliqué. Voici un petit résumé de ce livre.

Etrange cérémonial que de préparer l'autopsie d'un homme qui n'est pas encore mort…
C'est pourtant à quoi s'occupe le médecin-légiste Kay Scarpetta, en ce soir de décembre, en attendant le corps de Ronnie Joe Waddell qui ne sera officiellement déclaré mort sur la chaise électrique qu'à 23 h 05.
Cette même nuit, le corps d'un adolescent de treize ans est découvert, mutilé, contre une benne à ordures. Et l'on relève sur les lieux du crime l'empreinte digitale d'un homme qui ne peut pas être coupable - cette même empreinte qui a fait condamner Waddell…
L'auteur de Post Mortem, lauréate du célèbre prix Edgar-Poe, nous offre ici une intrigue et un suspense à couper le souffle.


HPIM1915.JPG

Maintenant, comme je ne peux jamais ne pas avoir de bouquin sur ma table de nuit c'est celui-ci :
Un autre registre mais il a l'air très interressant ROCANCOURT m'a toujours épaté comme personnage.HPIM1916.JPG

Bonne lecture à bientot

YZAA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article