cache coeur bleu

Publié le par yzaa

Ca y est il est enfin fini le cache coeur bleu pour ma copinne Corinne.

j'ai mis environ 3 mois pour le faire, un peu compliqué car c'est mon premier ouvrage à torsades.

Je suis très fière du résultat

Il y a d'autres photo de ce cache coeur dans un album photo

isa.1-7.jpg


Vous pouvez me donner vos commentaires

Bisous les tricoteuses

A bientôt

YZAA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
COUCOU ZAZA C VRAI QUIL EST BO CE CACHE COEUR JE VEUX LE MEME BISOUS A BIENTOT<br /> MANUE
Répondre
I
que veux-tu que je te dise? c'est superbe!!! voilà!!! ah oui la photo ne s'agrandit pas lorqu'on clic et c'est bien dommage...mais je l'ai mieux vu sur tricotin donc je suis sure qu'il est magnifique!!! lol
Répondre
S
Je le trouve très bien ton cache-coeur ! Bravo !
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup<br /> mamyeliane
Répondre
K
il est très joli<br /> celui que je suis en train de faire est au point mort , j'ai trop d'encours<br /> de voir le tien me donne envie de m'y remettre
Répondre