Me voilà de retour...............

Publié le par yzaa

de vacances en moto et en Vendée!!!!!!

Pour l'aller, nous sommes partis directionVendée mais d'abord arret à Bois car nous étions en moto!!!!!!
Puis le mercredi nous sommes repartis direction Saint Hilaire de Riez et samedi 22 aout retour vers notre maison en nous arretons à Amboise pour afire une alte.

C'etait super joli, on avait jamais fait les Chateau de la Loire.

Je vous mets quelques photos.



Je vous mettrais des photos d'ici quelques jours sur l'avancée de mes en-cours penadant mes vacances

A bientôt

Bisous

YZAA

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> un ptit bonjour en passant<br /> de jolies photos pour de superbes vacances!<br /> bisous a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci<br /> Bisous à vous aussi à bientôt<br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup le montage que tu as fait avec tes photos. <br /> Contente de savoir que tu as passé de bonnes vacances!
Répondre
Y
<br /> Merci!!!<br /> C'est vraiement une belle région<br /> bises<br /> A++<br /> Yzaa<br /> <br /> <br />