Mes coussins

Publié le par yzaa

Bonsoir,

Je suis en train de réaliser des coussins pour mettre dans mon salon.

Je les brode en hardanger, voici les photos :

Le premier coussin brodé en rouge qui est terminé :



Le 2ème coussin brodé en rouge terminé aussi :



Et enfin le 3ème brodé en gris qui est presque termine :



Il ne m'en reste plus qu'un à broder.
Et ensuite, je dois les coudre pour faire une housse de coussin, pour pouvoir glisser un coussin dedans.

Encore un peu de boulot!!!!!!!!

Bonne soirée

Bisous

YZAA



Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Beau travail bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Merci!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />